Qui sommes nous ?


Jean-Pierre Vasile

Entrepreneur aguerri, Jean-Pierre est un chef d’entreprise aux multiples casquettes. Fondateur d’un réseau national de mandataire immobilier nommé Styl’immo, il met toute son énergie dans le développement de cette entreprise ainsi que dans ces multiples passions.

 

Bien évidemment, le sport mécanique en fait parti ! Il participe à sa toute première compétition officielle à l’âge de 63 ans, au volant d’une BMW M3 E36 GrN sur le circuit du Luc en Provence en 2020.

Mais ce n’est pas tout, il était également dans le passé un importateur d’ULM et détenait même son brevet de pilote.

 

C’est donc logiquement, de rencontres en rencontres, que la route de Jean-Pierre et Jeremy se croisent pour entreprendre ce projet complètement fou, de créer une école de pilotage !


Jeremy Avellaneda

Moniteur de pilotage diplômé d’état, Jeremy est un passionné de sport automobile depuis son plus jeune âge. Il débute par le karting à l’âge de 6 ans, et passe le cap au volant d’une vraie voiture à l’âge de 20 ans. Il s’engage en championnat de France montagne, au volant d’une Mitjet 1300cc avec laquelle il remporte le challenge Mitjet montagne (GTTS1) en 2016 et termine 2ème en 2017.

Suite à ça, il intègre l’équipe de Nicolas Schatz au volant d’une Norma M20FC pour poursuivre l’aventure en championnat de France, avec des bons résultats qui le classent régulièrement dans le TOP 5 de la catégorie CN2. Un accident en course lui fera stopper sa saison prématurément.

Il réalise également quelques “piges” dans d’autres disciplines comme l’autocross avec un sprint-car, le rallye régularité avec une Porsche 911 et dernièrement le championnat de France FFSA-GT4 en Mitjet International, car il apprécie le fait de “toucher à tout” et prendre de l’expérience dans toutes les disciplines !